DONNEZ DU RYTHME À LEURS TRAJETS

PLUS DE 425 STATIONS EXCEPTIONNELLES LES ATTENDENT

Donnez-leur le meilleur de ce que SiriusXM a à leur offrir. Tous les véhicules neufs et d’occasion équipés de SiriusXM* sont assortis d’un abonnement d’essai au forfait Le Complet. Le Complet est notre meilleur forfait et comprend toutes les stations. La diffusion en continu par l’application, en ligne et à domicile est également incluse.

PRÉPAREZ VOTRE CLIENT À VIVRE LA MEILLEURE EXPÉRIENCE QUI SOIT

LISTE DE VÉRIFICATION DE LIVRAISON SIRIUSXM

Pour une expérience d’essai SiriusXM optimale, suivez ces quelques étapes rapides pour une livraison à un nouveau client :

RETRANSMETTRE LE SIGNAL

Assurez-vous que SiriusXM est en marche. Vous avez des difficultés? Utilisez l’appli pour concessionnaires pour retransmettre le signal.

PRÉRÉGLER DES STATIONS

Offrez ce service extra de personnalisation en préréglant les stations de vos clients avant la livraison.

FAIRE UNE DÉMONSTRATION DE SIRIUSXM

Veiller à ce que vos clients soient tout à fait à l’aise avec les fonctionnalités de SiriusXM.

REMETTRE UN MENU DES STATIONS

Offrez un menu des stations pour aider les clients à naviguer parmi les plus de 425 stations et à profiter pleinement de l’expérience SiriusXM.

SIRIUSXM EN CONTINU

Rappelez à vos clients qu’ils peuvent écouter en dehors du véhicule — SiriusXM En continu est inclus dans leur essai. Des précisions sur l’enregistrement à l’écoute en continu seront incluses à leurs communications de bienvenue.

DES QUESTIONS?

Contactez votre directeur de vente de district SiriusXM pour obtenir de l’aide.

C'EST ENCORE PLUS FACILE AVEC L'APPLI POUR CONCESSIONNAIRES

Utilisez l’appli SiriusXM pour concessionnaires pour envoyer un signal aux véhicules sur votre terrain à partir d’un téléphone mobile ou d’une tablette. Le scanner simple et convivial capte les codes à barres NIV pour retransmettre un signal, assurer que la radio est active pour les essais de route et la livraison du véhicule. Faites simplement la démonstration de SiriusXM comme une caractéristique de vente avant la livraison pour que la conduite de votre client soit la meilleure à tout jamais.
Plans-Listening.png

PRÊT À S'ABONNER?

Quand les clients sont prêts à s’abonner, ils peuvent comparer les forfaits et obtenir des précisions de tarifs à siriusxm.ca/fr/forfaits.

Besoin d’aide pour soutenir votre client? Veuillez composer le 1 866 635-0578D’autres frais et des taxes s’appliquent.

Plans-Listening.png

LISTE DE VÉRIFICATION DES ABONNÉS SIRIUSXM

Votre client est-il déjà un abonné de SiriusXM? Si c’est le cas, voici quelques conseils pour aider à gérer leur abonnement et l’achat de leur nouveau véhicule.

Les clients peuvent ajouter un nouveau véhicule à leur compte, transférer tout service non utilisé, ou désactiver un véhicule qui ne leur appartient plus.

Les abonnés actuels peuvent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 888 539-7474 ou visiter care.siriusxm.ca pour obtenir de l’aide.

Rappelez aux clients d’avoir à portée de main les codes de radio de l’ancien et du nouveau véhicule.

Pourquoi écouter SiriusXM

De la musique sans pauses publicitaires de pratiquement tous les genres, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tous les sports importants : matchs retransmis en direct, analyses et discussions d’experts.

Du divertissement exclusif de la part des animateurs et présentateurs les plus populaires.

Les plus grands noms de l’humour, de l’hilarité non censurée la plus totale à du bon humour pour tous.

Des nouvelles de classe mondiale de toutes les sources de nouvelles de premier plan, plus la météo et la circulation locales.