Programme pour véhicules d'occasion

Essai-de-3-mois

Donnez à vos clients de véhicules d’occasion un essai gratuit de 3 mois au forfait Privilège

Les clients de véhicules d'occasion obtiennent un essai gratuit de 3 mois

Tous les clients achetant un véhicule d’occasion doté de SiriusXM obtiennent un essai gratuit de 3 mois au forfait Privilège avec plus de 140 stations, y compris de la musique sans pauses publicitaires ainsi que des sports, des nouvelles, des discussions et du divertissement. SiriusXM En continu est inclus.

  • Tous les véhicules équipés d’une radio satellite sont admissibles, peu importe le fabricant
  • Le service de démo pour concessionnaire est inclus : partagez l’expérience SiriusXM lors des essais de route
  • Offert pour votre concession sans frais

Voici le fonctionnement

Adhésion : Inscrivez-vous au programme en autorisant SiriusXM à extraire les renseignements de ventes de stock de véhicules d’occasion de votre système de gestion de concession (DMS)*

Retransmission de signal : Une fois que le véhicule est inscrit dans les stocks de la concession, une retransmission de signal est le seul élément nécessaire pour activer votre abonnement de 6 mois à la démo. Ceci peut prendre jusqu’à 3 jours à partir du traitement des stocks.

Vente : Une fois que SiriusXM reçoit la confirmation de vente du véhicule, l’essai de 3 mois pour le client commencera sans interruption.

Que se passe-t-il une fois que je suis inscrit?

Après que vous ayez dûment activé votre concession, vous recevrez une trousse de bienvenue par la poste avec du matériel SiriusXM gratuit pour votre concession et vos clients. Utilisez l’appli SiriusXM pour concessionnaires pour détaillant pour activer le service de démo sur tous les véhicules équipés de votre terrain.
*SiriusXM utilisera ces données pour activer le service de démo de 180 jours sur vos stocks et commencer automatiquement les essais gratuits de vos clients.