Programme Voie de service

Essai-de-2-mois

Offrez à vos clients de l’entretien un essai gratuit de 2 mois au forfait Privilège

Les clients de l'entretien obtiennent un essai gratuit de 2 mois

Les clients de l’entretien obtiennent un essai gratuit de 2 mois au forfait Privilège avec plus de 140 stations, y compris de la musique sans pauses publicitaires ainsi que des sports, des nouvelles, des discussions et du divertissement. SiriusXM En continu est inclus.

  • Offert sur tous les véhicules admissibles* équipés de SiriusXM, peu importe le fabricant.
  • Aucune intervention du concessionnaire requise pour activer les essais des clients de l’entretien.
  • Offert à votre concession sans frais.

Voici le fonctionnement

  • Processus d’adhésion du concessionnaire simple et unique.
  • Processus de sécurité des données équivalent à celui appliqué aux renseignements partagés sur les clients de ventes de véhicules neufs et d’occasion.

Que se passe-t-il une fois que je suis inscrit?

Une fois que votre concession est activée dans le programme, nous informerons vos clients admissibles de l’entretien au sujet de leur abonnement d’essai gratuit.
*Certains véhicules admissibles peuvent ne pas se qualifier à la promotion dans le cadre du Programme Voie de service, y compris les véhicules ayant un abonnement de service de radio satellite Sirius ou XM actif, les véhicules ayant obtenu le service de radio satellite Sirius ou XM (sur la base d’un essai ou d’un abonnement payé) lors des 12 mois précédents, ou d’autres véhicules définis de manière raisonnable par SiriusXM à sa seule discrétion. SiriusXM peut à sa discrétion fournir des essais de services ou d’autres services aux propriétaires de véhicules qui ne sont pas admissibles au Programme Voie de service.