Définissez l’avenir et soyez branché avec SiriusXM

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Est-ce que ce ne serait pas extraordinaire de vivre dans un monde où nous pourrions choisir nos stations SiriusXM préférées sur nos téléphones et qu’elles soient là à notre disposition? Pour écouter les émissions que nous aimons partout où nous allons, peu importe l’appareil que nous ayons sous la main?

Bon, le monde change rapidement, et la technologie en fait tout autant. Quand SiriusXM a envoyé en premier des satellites dans l’espace, c’était par désir de se tourner vers l’avenir. Cet objectif n’a pas changé, et grâce à SiriusXM En continu et à des appareils connectés, nous nous assurons d’ouvrir des voies et de découvrir de nouveaux territoires. Nous avons levé la première pelletée de terre avant, et ce n’est pas maintenant que nous arrêterons.

Avant l’ajout de la diffusion en continu, chez SiriusXM, nous avions déjà défini l’expérience en véhicule grâce à nos radios et à notre connectivité. Maintenant, nous perfectionnons l’expérience de l’appli mobile pour nos abonnés grâce à SiriusXM En continu. Avec l’appli conviviale, ils peuvent :

  • Obtenir l’accès à plus de 300 stations, y compris des stations exclusives offertes en ligne uniquement
  • Établir leurs stations préférées pour une écoute instantanée
  • Recevoir des recommandations d’émissions et de stations en fonction de ce qu’ils aiment
  • Découvrir plus de 5 000 heures de contenu Sur demande
  • Télécharger leurs émissions préférées sur leur appareil mobile
  • Regarder du piétage vidéo intégré à l’appli

Avec les applis SiriusXM (offertes pour iOS et Android), SiriusXM est passé du véhicule aux appareils connectés à la maison. Oui, c’est comme si nous étions quelque chose entre Blade Runner et Minority Report. Que les clients aient un Sonos, une PlayStation 3 ou 4, un Apple TV ou un Roku, ils ont accès à plus de 140 stations, à des émissions Sur demande et à de la personnalisation pour maximiser leur expérience d’écoute SiriusXM.

De l’automobile aux appareils mobiles et au domicile connecté, tout cela signifie que vos clients peuvent emmener SiriusXM avec eux peu importe où ils vont, ainsi ils ne manqueront aucun moment de leur musique et de leurs stations préférées.

L’avenir est là, et SiriusXM en constitue une grande partie.

Set the Future and get Connected with SiriusXM

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Wouldn’t it be amazing to live in a world where we could pick our favorite SiriusXM channels on our phones and have them waiting for us? To listen the shows we love wherever we go, on whatever device available to us?

Well, the world is changing at a quick pace, and technology is moving along with it. When SiriusXM first put satellites in space, it was with the desire to move into the future. That aim hasn’t changed, and with SiriusXM Streaming and connected devices, we are making sure we’re blazing trails and charting new territories. We broke ground before, and we’re not stopping now.

Before we had streaming, SiriusXM had already defined the in-vehicle experience with our radios and connectivity. Now, we’re perfecting the mobile App experience for our subscribers with SiriusXM Streaming. In the easy-to-use App, they can

  • Get access to 200+ channels, including exclusive online-only channels
  • Set up their favourite channels for instant listening
  • Show and channel recommendations based on what the listener loves
  • Discover 5000+ hours of On Demand content
  • Download their favourite shows to their mobile device
  • Watch video footage integrated into the App

Along with the SiriusXM Apps (available for iOS and Android), SiriusXM has moved from the vehicle to in-home connected devices. Yes, it’s like we’re something out of Blade Runner or Minority Report. Whether customers have a Sonos, PlayStation 3 or 4, Apple TV or Roku, they’ll have access 150+ channels, shows On Demand, and personalization to maximize the SiriusXM listening experience.

From the car to mobile devices to the connected home, all this means that your customers can take SiriusXM with them wherever they go, so they’ll never have to miss a moment of their favourite music and channels.

The future is here, and SiriusXM is a big part of it.