SiriusXM vous garantit une flotte automobile heureuse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De longues journées et de longues nuits, et des routes encore plus longues pour rentrer – c’est la vie de celui qui vit sur la route. C’est à vous de veiller que vos conducteurs soient heureux, en santé et que la route leur appartienne. Une des meilleures manières de vous en assurer consiste à leur donner SiriusXM dans leurs véhicules.

Pensez-y – avec plus de 140 stations de musique sans pauses publicitaires, plus des sports, des discussions, de l’humour et du divertissement, il y a toujours quelque chose qu’un conducteur peut syntoniser. Il y a même une station consacrée aux autoroutes et aux routes de l’Amérique du Nord – Road Dog Trucking présente des conversations pour les camionneurs, et se voue au divertissement, aux nouvelles et aux renseignements pour les conducteurs commerciaux.

En veillant à que SiriusXM soit au cœur des activités de votre flotte, vous assurez aussi à vos conducteurs que vous avez leur bien en tête. Vous comprenez leur travail ardu et l’engagement dont ils font preuve envers leur travail, et SiriusXM dans les véhicules est non seulement une preuve facile mais aussi importante de l’appui et de la gratitude que vous avez à l’égard du travail qu’ils accomplissent.

Cet investissement dans vos gens est assorti de multiples options, vous pouvez donc déterminer ce qu’il y a de mieux pour vos conducteurs et vos résultats. Abonnez-vous à SiriusXM Sélect, et vous aurez un choix de notre contenu de premier plan pour seulement 9,99 $ par mois par véhicule (une économie de 6 $/mois). Il y a aussi le forfait SiriusXM Privilège qui donnera à vos conducteurs la moindre station offerte sur leur radio, y compris les stations de premier choix. Le prix est parfaitement convenable pour Privilège aussi – 12,99 $ seulement par mois par véhicule (une économie de 9 $/mois).

Conduire sur des kilomètres peut être ardu et épuisant pour les meilleurs éléments de votre flotte. Avec les bouchons de circulation, les longues heures derrière le volant, et l’éloignement de chez soi, on peut définitivement sentir que la route n’a pas de fin pour vos conducteurs. Il y a une manière facile pour vous d’enlever un peu de pression sur leurs épaules, en leur donnant en retour du plaisir à écouter.

Laissez SiriusXM garder votre flotte active et divertie tout en conduisant. Ils vous en remercieront.