Bienvenue sur SiriusXM

Plus de 140 stations exceptionnelles vous attendent.

Écoutez ce qui vous passionne, laissez-vous transporter.

La plupart des véhicules neufs et d’occasion sont assortis d’un abonnement d’essai gratuit au forfait Privilège de SiriusXM, qui comprend toutes les stations que SiriusXM a à offrir. Aucuns frais, aucune obligation, à vous d’en profiter.

La diffusion En continu est incluse

Écoutez vos stations SiriusXM préférées partout.
Diffusez en continu plus de 300 stations SiriusXM en ligne et au moyen de l’appli SiriusXM. De plus, écoutez à la maison sur des appareils connectés, notamment des téléviseurs intelligents, des dispositifs comme Alexa d’Amazon, Apple TVMD, RokuMD, des haut-parleurs SonosMD et bien d’autres.

Musique sans pauses publicitaires

Pop, country, rock, classique, alternative… Peu importe son genre, votre musique préférée est juste ici.

Écoutez des artistes d’une toute nouvelle façon.

Écoutez leurs plus grands succès, ainsi que les chansons et les spectacles dont vous ne connaissiez même pas l’existence – le tout grâce à nos stations exclusives dédiées à un artiste.

Voir le menu complet des stations

Le meilleur divertissement qui soit

SiriusXM a de tout pour tous. Syntonisez pour écouter de la politique, des styles de vie, des potins – même de la programmation pour les enfants. Écoutez les plus grandes personnalités comme Howard Stern, Andy Cohen, Jenny McCarthy et bien d’autres.

Tous les genres d’humour, fous rires garantis.

Pour rire, essayez Comedy Central Radio, Raw Dog Comedy, Canada Laughs et plus, y compris des stations pour toute la famille.

Des sports 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Restez au courant grâce une couverture des sports en direct, des analyses d’experts sur des stations dédiées à une ligue, et les conversations sportives les plus enlevantes sur Mad Dog Sports Radio, Barstool Radio, ESPNU Radio et Fantasy Sports Radio. La diffusion en continu est incluse dans votre essai, par conséquent vous ne manquerez aucune minute d’action.

Couverture complète de l'actualité

Nous avons fait équipe avec des fournisseurs de classe internationale pour vous donner une couverture en direct des toutes dernières nouvelles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Suivez les marchés financiers et informez-vous sur tous les sujets traités sur la radio publique. De plus, vous obtiendrez les mises à jour sur la circulation locale et la météo.

Les nouvelles balades de vos clients comprennent le meilleur de SiriusXM

Ils écouteront plus de 140 stations dans leur véhicule, et encore plus de stations sur l’appli et en ligne.

Conduisisez judicieusement grâce aux services SiriusXM Traffic

Les véhicules neufs équipés de systèmes de navigation ont peut-être un abonnement actif aux Services Traffic. Utilisez l’outil Marques automobiles pour vérifier les caractéristiques de circulation du véhicule et l’admissibilité à un essai.

SiriusXM Traffic et Traffic Plus

Évitez les embouteillages en vous éclatant.
Obtenez les meilleures informations sur la circulation d’un océan à l’autre, avec des rapports d’incidents constamment mis à jour et des altertes sur les accidents importants, la construction et les fermetures de routes.

SiriusXM Travel Link

Au courant, même en déplacement.
Sachez tout ce qui se passe avec la météo, pendant la partie, et les prix de l’essence dans les stations-service aux alentours; les films à l’affiche au cinéma, les heures des séances et les classements.

Qu'ai-je besoin de savoir de plus?

Quand mon abonnement d’essai finira-t-il?

Consultez la Trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée avec tous les détails dont vous avez besoin. Ou vous pouvez nous appeler au 1 888 539-7474 pour savoir ce qui est inclus et quand cela finit.

Combien est-ce que cela coûte pour s’abonner?

Vous avez une foule d’options! Regardez et comparez nos forfaits les plus populaires et obtenez un prix.

Voir les forfaits et les prix

Est-ce que je perds mon essai si je m’abonne maintenant?

Pas du tout! Vous profiterez encore de chaque minute de votre essai et vous ne sera pas facturé pour le forfait que vous choisissez avant que votre essai soit terminé.

Abonnez-vous maintenant

Puis-je transférer le service que j’avais dans mon ancien véhicule?

Ajoutez votre nouveau véhicule à votre compte et transférez le service en téléphonant au 1 888 539-7474. (Certaines restrictions s’appliquent.)

En savoir plus

Puis-je appeler quelqu’un si j’ai d’autres questions?

Oui bien sûr! Il vous suffit d’appeler au 1 888 539-7474 si vous avez une question, besoin d’aide ou si vous voulez juste en savoir plus au sujet de SiriusXM et de votre essai. Assurez-vous de consulter la section Foire aux questions ci-dessous pour obtenir des réponses rapides à des questions courantes.

Helpie FAQ

Foires aux questions - questions générales

  • C'est quoi un code de radio et où puis-je le trouver?

    Chaque radio satellite est dotée d'un numéro d'identification qui lui est propre, que l'on appelle le code de radio. (Vous le verrez peut-être aussi appelé numéro NSE ou SID.) Vous aurez besoin de votre code de radio pour vous inscrire et vous connecter à votre compte, vérifier les détails de votre abonnement d'essai (s'il n'est pas encore actif, renvoyer un signal à votre radio et davantage. Nous vous recommandons de l'inscrire et de le garder à portée de la main pour référence. Vous pouvez trouver facilement votre code de radio de l'une des manières suivantes :

    • Pour la plupart des radios, le code de radio s'affichera lorsque vous syntonisez la radio à la station 0.
    • Si ce n'est pas le cas, utilisez la fonction « Menu » de votre radio pour le localiser.
    • Votre code de radio est également imprimé sur la lettre incluse dans la Trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée.
    Obtenir plus d'aide

  • Comment puis-je faire envoyer un nouveau signal à ma radio?

    Si votre abonnement d'essai n'est pas encore actif, ou si vous n'entendez pas toutes les stations que vous devriez capter, votre radio a peut être besoin de recevoir un nouveau signal. Ce signal peut vous être envoyé en quelques minutes à peine! Ayez votre code de radio ou NIV à portée de la main, puis demandez une retransmission de signal.

  • Si je veux prendre de l'avance et m'abonner maintenant, est-ce que je vais perdre ce qu'il reste de mon abonnement d'essai?

    Non. Abonnez-vous maintenant — ou à tout moment pendant votre essai — et vous profiterez de chacune des minutes du temps de votre essai. Vous ne serez PAS facturé pour le forfait que vous choisissez avant que votre essai soit terminé. Une fois que vous êtes abonné, vous pouvez annuler en tout temps en appelant au 1 888 539-7474. Abonnez-vous maintenant — ou à tout moment pendant votre essai — ainsi, vous n'aurez pas à vous rappeler de le faire plus tard. Veillez à toujours avoir votre code de radio/NSE sous la main.

  • Est-ce que mon abonnement d'essai se renouvelle automatiquement?

    Non. Votre abonnement d'essai n'est qu'un essai — et vous pouvez en profiter pendant sa durée. Bien sûr, nous espérons que vous l'aimerez tellement que vous vous abonnerez pour continuer à profiter de notre programmation exceptionnelle. Mais de nouveau, il ne comprend aucune condition. Si vous n'avez pas encore acheté un forfait d'abonnement commençant une fois que votre essai se termine, votre service SiriusXM s'arrêtera automatiquement à la fin de votre période d'essai.

  • Comment saurais-je que mon abonnement d'essai est sur le point de finir?

    La durée de votre abonnement d'essai dépend du véhicule que vous avez acheté ou loué. Il y a plusieurs manières de le savoir :

    • Vérifiez les documents qui étaient dans votre véhicule
    • Inscrivez-vous et connectez-vous à votre compte SiriusXM
    • Consultez la Trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée, car elle comprend des renseignements au sujet de votre essai et de la date à laquelle il se termine.
    Si nous avons en dossier les renseignements exacts pour vous joindre, nous vous enverrons aussi des avis lorsque la fin de votre essai approche. Connectez-vous à votre compte SiriusXM et confirmez vos coordonnées.

  • Est-ce que les services SiriusXM Traffic sont inclus dans mon abonnement d'essai?

    Un grand nombre de véhicules neufs sont assortis d'un abonnement d'essai à l'un ou plusieurs des services SiriusXM Traffic de SiriusXM. Renseignez-moi sur les services offerts dans mon véhicule. Vous pouvez aussi vous inscrire et vous connecter à votre compte SiriusXM pour en savoir plus au sujet des services supplémentaires inclus dans votre abonnement d'essai.

  • Quels sont les services et les stations auxquels j'ai accès avec mon abonnement d'essai?

    La plupart des essais assortis aux véhicules neufs et d'occasion comprennent notre meilleur forfait d'abonnement, le forfait Privilège. C'est celui qui comprend le plus grand nombre de stations et le plus de souplesse que nous offrons — et il n'en tient qu'à vous d'en profiter totalement pendant votre essai. Grâce à Privilège, vous accédez à toutes les stations offertes sur votre radio satellite, et de plus vous pouvez écouter au moyen de l'appli, en ligne et à la maison/a>.

    Votre véhicule peut également comprendre un abonnement d'essai à un ou plusieurs services de circulation de SiriusXM. Pour voir exactement quel type d'abonnement d'essai était inclus dans votre véhicule, vous aurez besoin de vous connecter à votre compte SiriusXM. (Vous aurez besoin de votre code de radio/NSE. Aidez-moi à trouver mon code de radio.)

  • Privilège est notre meilleur forfait d'abonnement – avec le plus grand nombre de stations et le plus de souplesse que nous offrons. Grâce à Privilège, vous accédez à toutes les stations offertes sur votre radio satellite, et vous pouvez aussi écouter au moyen de l'appli et en ligne — vous pouvez donc profiter de SiriusXM peu importe où vous êtes. Voici ce qui est inclus :

    • Plus de 140 stations satellite dont vous pouvez profiter dans votre véhicule, d'un océan à l'autre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
    • Tous les genres de musique sans pauses publicitaires, plus tous les sports importants, les nouvelles de classe mondiale et les plus grands noms en matière d'entrevues et de divertissement.
    • La totalité de notre programmation de premier plan, notamment Howard Stern, tous les matchs de la NFL, MLBMD, et NBA, les matchs de la LNHMD, toutes les courses NASCARMD, les stations de discussions, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dédiées aux plus grandes ligues, et bien plus.
    • La possibilité de profiter de SiriusXM partout où vous allez. Écoutez dans votre véhicule, et écoutez aussi au moyen de l'appli, en ligne et à la maison sur des haut-parleurs intelligents, des lecteurs média et autres appareils connectés..
    • Un aperçu de la vidéo d'Howard Stern, des recommandations personnalisées pour trouver davantage de ce que vous aimez et de la programmation Sur demande pour rattraper au moment qui vous convient les émissions et spectacles que vous avez peut-être manqués.

  • Comment puis-je ajouter mon nouveau véhicule à mon compte SiriusXM existant, ou comment puis-je transférer un abonnement payant de mon ancien véhicule à mon nouveau véhicule?

    Vous pouvez ajouter votre nouveau véhicule à votre compte, supprimer toutes les anciennes radios que vous n'avez plus et transférer le service non utilisé de votre ancien véhicule au nouveau. (Certaines restrictions s'appliquent.) Notre service en ligne est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et est facile à utiliser. Et vous n'aurez pas à perdre une minute de votre abonnement d'essai lorsque vous transférez votre service. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre Service à la clientèle dévoué est là pour vous aider. Il vous suffit de composer le 1 888 539-7474.

  • J'ai obtenu un abonnement d'essai de la part de mon concessionnaire et j'ai besoin de l'activer.

    Trouvez votre code de radio, puis activez votre abonnement d'essai.

  • Comment puis-je obtenir un abonnement d'essai pour mon véhicule d'occasion?

    Contactez notre équipe du Service à la clientèle au 1 888 539-7474 pour obtenir de plus amples renseignements.