SiriusXM et VOUS pouvez permettre aux souvenirs de naître immédiatement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La musique crée des souvenirs. C’est la piste sonore de nos vies, et elle embellit chaque moment. Les sonorités de SiriusXM sont conçues pour vos clients. Nous voulons qu’ils se sentent bien quand ils quittent le terrain, et partent vers un avenir heureux au volant de leur nouveau véhicule. Comment faire pour qu’ils se souviennent de VOUS? C’est simple – en veillant à être prêt pour eux.

Nous avons réuni une série de conseils utiles qui garantiront la satisfaction de vos clients quand ils appuieront sur le bouton de mise en marche de leur radio SiriusXM installée :

Retransmettez le signal

Pour que SiriusXM soit en marche dans tout véhicule, un signal doit être envoyé à nos satellites. C’est un processus simple, mais que se passerait-il si vous l’aviez fait avant que votre client quitte le terrain, et qu’ainsi nous soyons prêts juste pour eux? Si vous veillez à ce que SiriusXM soit installé et prêt AVANT que les clients s’en aillent, vous leur donnez la possibilité de commencer à profiter de leur musique préférée immédiatement. Cette petite touche d’attention ne fera certainement pas de mal. Utilisez l’outil SiriusXM de l’appli pour concessionnaires ou visitez siriusxm.ca/retransmetter pour retransmettre un signal et que tout soit prêt.

Faites la démonstration de SiriusXM

Croyez-le ou non, il y a encore des conducteurs qui n’ont pas saisi à quel point SiriusXM est fantastique. Pourquoi ne pas prendre le temps de leur montrer comment leur radio fonctionne? Volume, préréglages, recherche et lecture – cela peut paraître simple pour nous, mais il est essentiel et apprécié de vous assurer que vos clients sont à l’aise avec les fonctionnalités de leur toute nouvelle radio SiriusXM. Faites-leur faire le tour de la question, montrez-leur les stations hors pair qui sont offertes, et vous serez sûrs de les voir partir avec le sourire.

Distribuez le menu des stations et la brochure

Parlant de stations, vous savez que SiriusXM a plus de 140 stations parmi lesquelles choisir. C’est une sélection incroyable de musique sans pauses publicitaires ainsi que de nouvelles, de discussions, de sports, d’humour et de divertissement exclusifs. Pour ceux qui abordent SiriusXM pour la première fois, il y a de bonnes chances qu’ils ne sachent pas où commencer. Alors, prenez cinq minutes, et assurez-vous qu’ils aient un bon aperçu du menu des stations de SiriusXM. Ils seront impressionnés par l’ampleur incroyable du contenu qui leur est proposé. Vous pouvez même les aider à décider quelle station commencer à écouter.

Préréglez des stations

Pourquoi ne pas offrir à vos clients ce degré supplémentaire de personnalisation – renseignez-vous sur le genre de musique et de divertissement qu’ils aiment. C’est peut-être du hip-hop ou du rock classique, les succès les plus populaires d’aujourd’hui ou des classiques des années 60, 70 et 80. Ils veulent peut-être écouter les dernières nouvelles pendant qu’ils conduisent, ou bien éclater de rire grâce à quelques stations d’humour hilarantes. Une fois que vous découvrez ce qu’ils aiment entendre, préréglez leurs stations pour eux. Ce qui veut dire moins de changements d’idée et du plaisir instantané dès qu’ils prennent la route.

Pensez-y. C’est facile de rendre les choses simples à ce point-là et personnelles avec vos clients et SiriusXM. Suivez nos suggestions et ils penseront à vous et votre service longtemps après avoir pris la route.

SiriusXM and YOU Can Help Make Memories Start Immediately

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Music makes memories. It’s the soundtrack to our lives, and makes every moment better. The sounds of SiriusXM are designed for your customers. We want to make them feel good when they drive off the lot, into a bold future behind the wheel of their new vehicle. How do you get them to remember YOU? It’s simple – by making sure you’re ready for them.

We’ve put together a series of helpful tips that will guarantee customer satisfaction when your customer pushes power on their SiriusXM installed radio:

Resend Signal

To get SiriusXM started in any vehicle, a signal has to be sent up to our satellites. It’s a simple process, but what if you did it in advance of your customer driving off the lot, so that we’re ready and waiting for them? If you make Sure SiriusXM is set up and ready BEFORE your customers leave, it gives them the opportunity to start enjoying their favourite sounds immediately. That little touch certainly won’t hurt. Use SiriusXM Dealer Tool App or visit siriusxm.ca/resend to resend a signal and get things started.

Demonstrate SiriusXM

Believe it or not, there are still drivers who haven’t been exposed to just how fantastic SiriusXM is. Why not take the time to show them how their radio works? Volume, presets, search and scan – it may seem simple to us, but it’s essential and appreciated when you make sure your customers are comfortable with the functionality of their brand new SiriusXM radio. Take them for a spin around the dial, let them know about the outstanding channels that are available, and you’re sure to leave them smiling.

Distribute channel guide and brochure

Speaking of channels, you know that SiriusXM has over 140 channels to choose from. That’s an incredible selection of commercial-free music, plus exclusive news, talk, sports, comedy and entertainment. For someone who is new to SiriusXM, there’s a very good chance that they might not know where to start. So take five minutes, and make sure they have a good look at the SiriusXM Channel Guide. They’re be impressed with the incredible breadth of content available to them. You can even help them decide where to start listening.

Preset Channels

Why not offer offer your customers that extra level of personalization – find out the kind of music and entertainment they love. Maybe its hip-hop or classic rock, today’s hottest pop songs or classics from the 60s, 70s and 80s. Maybe they want the latest news while they’re driving, or to laugh out loud with some of our hilarious comedy channels. Once you discover the sounds they love, preset their channels for them. It will mean less flipping and more instant enjoyment as they hit the road.

Think about how easy it is to make things that much easier and personal with your customers and SiriusXM. Follow our suggestions and they’ll be thinking about you and your service long after they hit the highway.